Actuellement

Acceptée free tav

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Livio Santera]

Nom de l'accusé * : [X]

Date et Heure de l'évènement * : [17h05 le 28/12/24]

Lieu de l'évènement * : [resi e]

Explications * : [on patrouillait et en passant devant la resi e un braquer nous a tav alors que nous n'etions pas armée]

Preuves : [https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/jnmZ2dsMH90KKjSxd?invite=cr-MSxScHEsMjk5OTc0Mzc4LA]

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande. Merci de patienter le temps de celui-ci.

Bonsoir,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Yuno Hasba vous a tiré dessus alors que vous étiez en patrouille et non armé. Suite à cela, une fusillade a eu lieu provoquant votre mort.

Dans les faits, le joueur @Yuno Hasba a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Vous ne pouvez pas tuer des policiers sous prétexte que vous étiez en braquage, avant de tirer, assurez-vous qu'il représente bien une menace pour vous ou bien tentez de les menotter. Privilégiez les solutions non mortelles.

Le joueur @Yuno Hasba recevra un avertissement lourd (poids 3) pour son infraction au règlement.

Votre demande est acceptée,
Merci pour cette demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour