Actuellement

Acceptée freeamende

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Stanislase akunir

Nom de l'accusé * : [le policier ]

Date et Heure de l'évènement * : [ 20h44]

Lieu de l'évènement * : [hôpital

Explications * : [j'étais partie sauver un policier vers resi je le ramené jusqu'à l'hôpital en mettant bien mes giros et le policier me met des amende car quand il étais dans le comas il as vue comment je conduisiez ce qui est très hrp de faire sa

Preuves : [ https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337ynusAuW?invite=cr-MSx2aWosMjM4MDU3Mjc5LA

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'extrait vidéo ainsi que des logs des 2 joueurs concernés par cette action, j'en déduis les éléments suivants.

Le joueur @Naps Maisans à effectivement enfreint la charte réglementaire à 1 reprise.

1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.

Effectivement, ce dernier, lors de son apparition à l'hôpital, vous a remis une amende alors qu'il était dans le coma dans l'ambulance, ce qui enfreint la règle ci-dessus.

Vous serez sanctionné par un avertissement de niveau 2. Nous espérons que vous lirez attentivement le règlement afin d'éviter une prochaine sanction.

Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement pour vos 876 euros perdus illégitimement.

Demande acceptée,

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour