Actuellement

Refusée FreeAmendes+FreeKill+CarKill/ Demande de remboursement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Guiliano Vendeta

Nouveau membre
Animateur Radio
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Baptiste Vendeta

Date et heure * : aux Alentours de 13h le Mercredi 26 Février

Montant et/ou inventaire * : ~5k/6k

Explication * : Bonjour, je fais cette demande de remboursement car j'ai été victime de Free Amendes par la police. En effet , j'arrivais au panneau stop du lac, je me suis arrêter et j'ai mis mon clignotant vers la gauche. Les policier sont arriver à pleine balle et m'ont percuter. il m'ont arrêter et amender lors que j'étais totalement en droit. J'ai fais un refus d'obtempérer et ils ont exploser le véhicule (ALORS QUE JE NETAIS PAS ARMER et que j'étais en dépanneur. l'explosion de véhicule a fais crash mon pc et de plus lors de m reconnexion je me suis fais car kill par la police une nouvelle fois alors que je traversais la route au passage piéton au niveau du musé/hotel. en effet ils était largement assez loin pour me voir sur la route et ils se sont orienté dans ma direction pour me carkill. Cela me parrait assez VOLONTAIRE. J'ai désormais installer une application pour filmer les délits et avoirs des preuve pour mes prochaines demande d'aide.

Vidéo/photo ou DDS*

Bonjour,

Afin de bénéficier d'un remboursement, il faudra au préalable passer par les demandes de sanction.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour