Ali Smith
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Nom du complaignant * : @Ali Smith
Nom de l'accusé * : X
Date et Heure de l'évènement * : le 02/09/25 à vers 21h pile
Lieu de l'évènement * : Garage Appart
Explications * : j'avais une personne inconsciente dans mon véhicule ducoup je me dirige vers l'hôpital et je vois des voitures " garée " n'importe comment sur la route des urgence, surtout celle de la police sachant il y a des parkings sur à gauche. Sur le coup j'ai freiné puis essayer de ne pas percuter mais j'ai échouer car le véhicule de police a reculer. Les deux policier disent que c'est de ma faute et que je dois au dépanneur des soins gratuits. Je refuse car je suis en aucun en faute puis je continu ma route et il revient par derrière au garage des appartements et me fonce volontairement dessus. Puis bloque volontairement le passage, puis me roule dessus volontairement dessus. En tout cas c'est pour dire que rien n'est fait par hasard et que cette personne n'était absolument pas RP.
Voici les règles non respecté : 1.2 / 2.7
1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
2.7 Voiture abusive – Les voitures ne doivent pas bloquer ou ralentir l'accès à un lieu.
Merci d'avoir lu cette DDS,
Cordialement, @Ali Smith
Preuves :