Actuellement

Refusée Freekill ? affaire compliquée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cristophe Oreo

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Cristophe Oreo

Nom de l'accusé * : X je ne m'en souviens plus

Date et Heure de l'évènement * : 30/12/2025 à 18h:10

Lieu de l'évènement * : Parking Concessionnaire

Explications * : Je suis bac j'aperçois un braquage à l'entrepôt A je prend ma radio pour le signaler , je switch sur mon arme par peur de me faire tirer dessus je n'entend pas la voiture arrivée de derrière le concessionnaire l'individu descend au moment où je reprend ma radio en main pour signaler le besoin de renfort je tiens a préciser que sur le clip on voit que mon arme apparait dans mon dos que qu'elle que secondes après que j'ai repris ma radio en main puis il me tue alors que mon arme était dans mon dos qu'il n'y a pas eu de tire côté police ni de début d'action de notre part quelconque pour moi cette personne représente un 3ème camp distinct du braqueur sauf si c'est le même groupe de personne et dans ce cas sa serait juste du "freekill" ?

Preuves * :

Bonjour,

Comme on peut le voir dans votre enregistrement, vous étiez armé et représentait donc une menace pour les braqueurs. Par conséquent, aucune règle n'a été enfreinte de la part des braqueurs.

Demande refusée.

Bien à vous,
Coco Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour