Actuellement

freekill et mauvaises conduites de la police (très HRP)

JEAN PABLO

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jean Pablo

Nom de l'accusé * : @Océane Hayashi + 3 autres

Date et Heure de l'évènement * : 14:58 le 12/09/25

Lieu de l'évènement * : Concessionnaire

Explications * : Je suis en délit de fuite et mon véhicule se fait abattre par les policiers (ils ont pas tiré sur le pneus mais directement tout le véhicule) puis je vois que la voiture est composé de 2 policiers et 2 baceux (jsp si on a le droit de faire ça aussi). Puis ils me menottent et veulent que j'entre dans le véhicule or le véhicule est full et ils s'embrouillent parce que personne ne descend donc je décide de partir un instant car ils font juste me faire perdre du temps. Enfin, ils me disent de venir à pied ce qui n'a aucun sens car ils ont un véhicule je décide de ne pas les suivre et sans aucune sommation il m'abattent. C'est complètement HRP.
donc je demande un remboursement de 3500e + 1500e de frais de véhicule + une sanction

PS: la bac taze le policier devant moi

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5vR0avLUwWfY2Dyp?invite=cr-MSx6aHIsNDE2NTMyODYx&v=120
remboursement -> https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/l5vSEm6RbPD-k7tvr?invite=cr-MSxYb2YsNDE2NTMyODYx&v=10

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Hello, je suis le policier au chapeau de plage qui t'as mit 3 balles dans chaque pneu droits pour ta conduite dangereuse, après pour ton no fear.. j'y suis pour rien

Arrete de faire le mec sérieux en parlant de nofear. Vous étiez 2 baceux et 2 policiers dans une voiture + vous explosé le véhicule+ vous vous tazez et enfin vous me dites de vous suivre à pied jusqu'au commico et après tu parles de nofear (+0 sommations avant de me tuer). Sois cohérent stp. J'ai rien contre toi c'est juste que c'est trop facile de dire ça.

Dans tt les cas, je ne t'ai tiré dessus que dans ta Lykan. je n'ai rien à me reprocher. et les sommations n'existe plus

Retour