Actuellement

Refusée freekill et perte d'arme

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Stanislase arkunir ]

Nom de l'accusé * : [@samuel police ]

Date et Heure de l'évènement * : [28/05/2024

Lieu de l'évènement * : [mairie]

Explications * : [je suis en prise d'otage j'ai le maire en otage puis un nego vien je lui dit bien que je veux negocier jai mon arme en safe et il me rafale sans raison alors que jai demander une nego

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/2fVPG4yZG5ROpy/djNGE5rAvGRd?invite=cr-MSxZNjYsMjM4MDU3Mjc5LA

je me permet de repondre en cet dds 1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, alors j'ai n'est pas frekille si vous liser car vous été armer et En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages. bien que j'ai sauver l'otage se qui fais que il est rester en vie

Bonjour,

Dès lors que l'otage est toujours en vie après votre mort, il est ainsi sauvé, l'accusé n'a ainsi en aucun cas enfreint la charte règlementaire.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour