Actuellement

Refusée freekill, mon collègue et moi et continu a braquer

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joseph Paul

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Joseph Paul

Nom de l'accusé * : Mateo Slakovsky

Date et Heure de l'évènement * :
21/01/2026 à 2h20

Lieu de l'évènement * : résidence D

Explications * : cette personne souhaitait braquer la résidence D et voyant que son piège ne fonctionnait de me faire descendre du toit pour me "dire un truc" il sort avec son AK-74 et tue mon collègue qui regardais depuis le jardin alors QU'IL n'avais pas d'arme ! j'ai ensuite essayer d'avertir les modo sans réponse, pendant que celui-ci continue a braquer et me menotter et essaye de le fouiller, je lui dit non qu'il va attendre et il m'abat sans somation (il savait ce qu'il faisait) il a fini par vider la résidence D et retourner résidence A, j'ai même fait plusieurs tickets, toujours sans réponse je viens donc faire une demande de sanction contre Mateo Slakovsky. ( petit +, il se moquais de nous avec ces potes de résidence A car les modo la pas tp ).

Preuves * : le clip est trop volumineux je ne sais pas où vous l'envoyer autrement.

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Cordialement.

Salut je suis Matéo je tien a dire que ont se moquaient pas de vous, de plus j'avais oublier le règlement de pas tuer quand la personne est pas armée, c'est ma 1 semaine de retour sur le serveur.Je m'en excuse énormément.Aussi je voulais te fouiller et tu bougais alors je t'ai tuer.Mon nom est Jurak (mon ancien nom)

Bonjour,

Sans preuves, votre demande ne peut se voir traiter. Lors d'une prochaine occasion, mettez la en ligne via YouTube

Bonne journée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour