Actuellement

Acceptée Freekill par des collègues policiers lors d'une intervention.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Rokossovski

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Tom SMIRNOFF ainsi que @Jacky Smirnoff

Nom de l'accusé * : [mes collègues policier dont je ne connais pas le nom]

Date et Heure de l'évènement * : 21/04/2023 vers 17 heures.

Lieu de l'évènement * : grande ligne droite campagne à la sortie du tunnel des entrepôts.

Explications * : Avec mon collègue @Jacky Smirnoff, nous étions agent de la BAC. Nous voyons une mercedes G65 AMG W463 et nous décidons de la prendre en chasse à l'aide de collègues policiers. Une fois arrivé sur cette route, je descend de mon véhicule pour les interpeller. Vu qu'ils repartent en voiture, je remonte donc pour dans mon véhicule avant de me faire abbatre par mes collègues.

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir @Tom Smirnoff,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit.

@Robin Malaga se verra ainsi uniquement notifié d'un rappel écrit concernant son acte tout en connaissance de cause de votre présence par appel radio.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de mort ainsi que votre véhicule détruit, tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour