Actuellement

Acceptée Freekill | Studio 6

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Haivy Rolz

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Haivy Rolz

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 31/10/2025 -> 1H35

Lieu de l'évènement * : Studio 6

Explications * : Simple -> Je suis en train de farmer ma weed quand j’entends des bruits de fusillade. Je descends pour voir ce qu’il se passe, sans aucun visuel clair : manifestement la personne tirait dans tous les sens et, évidemment, je prends toutes les balles. J’ai une arme attachée dans le dos mais je ne la tenais pas en main et ne représentais aucune menace. L’information n’a pas été prise en compte et on m’a abattu sans motif valable.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lptalITj1MSC47wz6?invite=cr-MSxvcjYsMjAxMTY3NTI3&v=14

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir,

Suite à l’analyse des différents éléments mis à ma disposition, tels que les logs ou les vidéos, voici ma conclusion.

Dans les faits, @Haivy Rolz descend du deuxième étage du studio 6 afin de voir d’où provenaient les tirs. À ce moment-là, Jack Marston et Melhian Ballon effectuaient un braquage sur votre propriété. Suite à cela, Jack Marston a tiré sur Haivy Rolz, qui était alors sans arme et aucune fusillade ne s’était encore déclarée. Cela constitue donc une infraction à la règle suivante :

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

En effet, abattre un joueur alors qu’il ne représente aucune menace pour votre vie ou vos biens est interdit. Pour rappel, vous devez privilégier la neutralisation à l’exécution. Vous auriez pu simplement crocheter tout en donnant l’ordre à Haivy de ne pas bouger. Dans le cas où il ne vous aurait pas écouté, votre action aurait alors été légitime.

@Jack Bennacer, vous écoperez donc d’un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint la règle 1.2.

Demande accepté

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour