Actuellement

Acceptée Freekill + Tk

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Aozora

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14h30

Lieu de l'évènement * :Foret resi D

Explications * :
JE suis arriver dans la foret en cherchant un taxi je vais dans la doret je vois mon ami Max en bac est avec sont gilet je vois il se fait tk par les raid est les raid me freekill

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337WyLDawb?invite=cr-MSxLRU4sMTg3MjU0NzY1LA

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Gabin Filou a enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Louis costa a également enfreint la règle suivante :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Le joueur @Gabin Filou recevra un avertissement de poids 0.
Le joueur @Louis costa recevra un avertissement de poids 0.

@Owing Aozora vous pouvez faire une demande de remboursement pour vous faire rembourser les biens perdus: 2 114 €

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour