Actuellement

Refusée Freekill tunnel (hopital)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Joly

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Nicolas Joly

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 14H55 Tunnel hopital

Lieu de l'évènement * : Tunnel hopital

Explications * : Je reprend mon service après avoir était mort banque je vais direction tunnel hopital est la je vois des homme armée hotel je descend de ma dépanneuse armée je fait un call radio les braqueur me tav direct je décide donc de me rendre est ranger mon arme même après cela il me tire dessus voici le rec ci dessous

Preuves : Logs +

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bah désoler mais quand je les ranger est vous me tuer est en plus vous dite menace alors que jais même tirée jais juste pointée jais vue vous etiez plus nombreux je me suis juste rendue avant de tirée essaie au moins négocier ?

Je suis armée au début sauf que vue votre nombre je voulais juste me rendre car impossible de faire quoi que ce sois

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Vous vous armée directement pointant les hommes armés, il est normal que vous vous fassiez tiré dessus. De plus, lorsque vous mettez votre arme dans le dos et que vous sortez le reflexe de vous tirer dessus est normal car les hommes armés n'ont des reflex surhumain.

Votre demande est refusée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour