Actuellement

Refusée [Freekill]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Mohamed Vendeta

Date et heure * : 05/12/2020 & entre 5h05 et 5h10

Montant et/ou inventaire * : 1.500 remorquage et 250 la mort

Explication * : Je vais résidence C pour l'acheter sauf que je voie elle est en rouge (acheter) je vais une demande a qui appartient pour planter ensemble ect... puis Laura Wina , Matieux Polok , Timote Disako et son pote ( j'ai plusieurs nom car ils ont les même personnages) Karim Boulboul - Nathan Ducasse - Jhonny Dium ( il à une voix entre 10 ans et 15 ans ) viennent me braquer alors que y'a 0 flic et je disait y'a 0 flic mais ils voulait pas comprendre .
Vidéo ou photo * : Oui veuiller me contacter pour je vous envoie la vidéo car je peut pas l'envoyé ici sa me dit elle est trop haute. ( Bestwo#8894 )

DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Nom roleplay * : Mohamed Vendeta

Date et heure * : 05/12/2020 & entre 5h05 et 5h10

Montant et/ou inventaire * : 1.500 remorquage et 250 la mort

Explication * : Je vais résidence C pour l'acheter sauf que je voie elle est en rouge (acheter) je vais une demande a qui appartient pour planter ensemble ect... puis Laura Wina , Matieux Polok , Timote Disako et son pote ( j'ai plusieurs nom car ils ont les même personnages) Karim Boulboul - Nathan Ducasse - Jhonny Dium ( il à une voix entre 10 ans et 15 ans ) viennent me braquer alors que y'a 0 flic et je disait y'a 0 flic mais ils voulait pas comprendre .
Vidéo ou photo * : Oui veuiller me contacter pour je vous envoie la vidéo car je peut pas l'envoyé ici sa me dit elle est trop haute. ( je me permet de répondre à ta demande, nous avons vu qui y'avais 2flics 10min avant qu'on te braque nous avons oublier de regarder le TAB l'erreur est humaine ! Nous avons demander 200 ensuite j'ai entend que t'a dis que ya que 1flic donc je suis reparti avec Timote, ensuite la personne qui ta tuer était matieux merci d'éviter de dire qu'on ta freekill ya qu'une personne
Hello je me permets de répondre à ta demande 10 minutes avant qu'on te braque nous avons regarder le tab on a vu 2flics et quand on voulait te braquer nous avons oublié de regarder le TAB une deuxième fois l'erreur est humaine ! Nous avons demandé 200 et quand on a entendu que il n'y avait que 1flics nous sommes partis avec Timote, il restait que Mathieux donc lui qui ta freekill n'avais pas entendu ton mot " 1flic " une erreur de compréhension a déraper l'action je pense que sa arrive a tous le monde ^^
Bonne matinée

Je suis témoin de la scène, Laura ment totalement, elle était complètement au courant qu'il n'y avait aucun policier en ville puisque je l'ai prévenu sur Discord.
De plus, Matieux Polak s'est permis de détruire le véhicule gratuitement ainsi de tuer gratuitement Mohamed Vendeta.

(preuve du mensonge: à voir dans les logs le kill de Matieux ainsi que le nombre de policiers entre 5h00 et 5h20)

Bonne journée.

Dernière édition:
Je suis témoin de la scène, Laura ment totalement, elle était complètement au courant qu'il n'y avait aucun policier en ville puisque je l'ai prévenu sur Discord.
De plus, Matieux Polak s'est permis de détruire le véhicule gratuitement ainsi de tuer gratuitement Mohamed Vendeta.

(preuve du mensonge: à voir dans les logs le kill de Matieux ainsi que le nombre de policiers entre 5h00 et 5h20)

Bonne journée.
Re Bonjour j'était mute sur discord, ensuite tu permets de te retourne contre moi juste pour une dispute sur discord tu as juste la rage merci de pas mêler tout sa.

Re Bonjour j'était mute sur discord, ensuite tu permets de te retourne contre moi juste pour une dispute sur discord tu as juste la rage merci de pas mêler tout sa.

Tout se verra dans les logs, j'invite l'administrateur ou modérateur à bien regarder si Matieux l'a bien tué, je suis totalement conscient de ce que je dis, ce n'est pas beau le mensonge Laura...

Tout se verra dans les logs, j'invite l'administrateur ou modérateur à bien regarder si Matieux l'a bien tué, je suis totalement conscient de ce que je dis, ce n'est pas beau le mensonge Laura...
Pourquoi je mentirai ? Ce n'est pas dans mon but de mentir encore moins sur des soucis comme sa ! Écoute j'ai expliquer ma vrai version.

Pas si personnelle que ça puisque j'étais avec vous résidence aha
je ne débat pas plus longtemps, laissons les modérateurs géraient ça

Vous venez de faire une erreur.. @Jeremy Martin, tu as modifié ton message:

"Elle etait mute complet sur discord. Faut arreter de faire l'enfant pour des histoires personnelles."

Alors qu'avant ta modification tu avais dit que je n'étais pas en vocal avec vous, ça change vite de version dis donc...
Eh oui, sûrement avez-vous oubliez que les modérateurs peuvent voir l'historique des modifs, c'est embêtant...

Vous venez de faire une erreur.. @Jeremy Martin, tu as modifié ton message:

"Elle etait mute complet sur discord. Faut arreter de faire l'enfant pour des histoires personnelles."

Alors que tu as qu'avant ta modification tu avais dit que je n'étais pas en vocal avec vous, ça change vite de version dis donc...
Eh oui, sûrement avez-vous oubliez que les modérateurs peuvent voir l'historique des modifs, c'est embêtant...
Arrête de chercher la petite bête sa existe les erreurs de frappe merci d'arrêter les spams de réponse sa ne sert à rien.

Bonjour je me permet de mettre mon avis aussi part rapport a l'action j'ai pas entendu le " un flic " puis avant que je le rejoins pour le braquer avec Laura et timote je l'ai vu crocheter ma rési C avec que 1flic j'ai fait une erreur incompréhension est j'en suis désolé, Esteban laura était mute sur discord donc elle était pas au courant évite de dire de mauvaise chose

Bonsoir,
Je ne veut pas me mêler a tout sa vu que je n'était pas témoin je tien juste a dire qu'une demande de remboursement regarde juste le joueur et un modérateur/admin, vous utilisez des arguments qui vous contredisent vous même, vous êtes sur le point de vous insultez pour une action fini, pour 1 750 euros qui seront ou ne seront pas pour Mohamed.
Mohamed a décider de faire une demande de remboursement, sa le regarde. Esteban à raison chaque geste, touche, action se verra dans les logs + la vidéo de Mohamed, vous êtes sur le point de vous insulter juste pour 1 750 euros.
Si Mohamed a fait une fausse demande elle seras sanctionné comme toute les fausses demandes, si non il aura son argent.

Cordialement Alexis Guerin

Bonsoir,

je vous invite à réalisez une demande de bannissement, votre remboursement sera compris avec. si cela est déjà fait, Merci de patientez.
je place cette demande en refusée

Cordialement, Modérateur Théo Gerlaut

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour