Actuellement

Acceptée Freekill

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abou Bcar
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Bcar

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Samuel Sicario

Nom de l'accusé * : Zaraf Moro

Date et Heure de l'évènement * : 6h33

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : Je suis rentré dans la banque posé un printer et aider le banquier avec des canapé pour posé les props il ma demandé de sortir une fois et ma tuer sans somation je suis revenu et est rentré a nouveau pour lui dire que je voulais l'aider il ma tuer une seconde fois logs à l’appui (serai t'il possible d'un remboursement de l'argent perdu suite a ces deux morts, merci a vous d'avoir prit le temps pour ce tiket)

Preuves : un rec via Gmod que je ne peut installer met montré sur discord via partage

Bonjour,

je me permets de prendre en charge votre demande de sanction.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Angel Rossi

Je vous laisse un délai de 24h pour me fournir des preuves vidéos, sans quoi j'agirait seulement en fonction de vos dires et des logs.
Des guides sont à votre dispositions.

Bonjour @Samuel Sicario,

Après l'analyse des logs et de vos paroles dites, on constate bel et bien des enfreints à la charte réglementaire :
En premier lieu, @Zaraf Moro vous vous êtes permis de tuer une personne qui ne représente pas un danger à plusieurs reprises ce qui est contraire à la règle suivante :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
Effectivement, vous n'aviez pas a tuer ce joueur même si la présence de sa personne était contraire à votre désir. La prochaine fois, appelez la police et soyez patient, des moments de crises peuvent arriver mais sont rectifiable de manière roleplay.
Pour cela vous serez sévèrement sanctionné.

Néanmoins, @Samuel Sicario vous êtes aussi coupable pour le manquant à la règle suivante :
1.4 New Life Rule - Lorsque vous mourrez ou que vous changez de métier, vous devez oublier votre passé. Par exemple, vous ne pouvez pas dénoncer à un autre joueur les personnes qui vous ont assassiné.
Vous avouez votre désir de revenir sur la zone de votre mort pour " aider " les banquiers alors qu'ils vous ont déjà tué.
je suis revenu et est rentré a nouveau pour lui dire que je voulais l'aider