Actuellement

Acceptée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moulous Weysko

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * :Owing Aozora

Nom de l'accusé * :
1715636784433.png


Date et Heure de l'évènement * : 13/05/24 Heure a voir sur le stream

Lieu de l'évènement * : Sortie autoroute resi

Explications * : Un messieurs ma mal parler j'ai sortis mon arme braqué 500 j'ai fait les fini x3 le messieurs revien avec la haine me freekill

Preuves :
 
Bonjour,

Je prends en charge cette demande de sanction, seules la/les personne(s) concernée(s) sont autorisée(s) à répondre à ce sujet.

Merci de patienter le temps que l'enquête s'effectue.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire à trois reprises.

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.28 Destruction de masse - La destruction de meubles ou de véhicules doit toujours avoir une raison valable. Les destructions inutiles seront sanctionnées.
2.13 Amnésique pour toujours - Lorsqu'une action est terminée, tous les événements qui s'y sont déroulés doivent être oubliés par les joueurs. Par exemple, le camp survivant ne peut pas se faire arrêter par la police sous un motif qui dépend de l'action terminée.

En effet Marcos Arthéna, lorsqu'une action est terminée par ses fins en OOC, vous ne pouvez en aucun cas vous souvenir de celle-ci et ainsi vous venger.
Vous n'étiez plus en droit d'abattre le joueur en question ainsi qu'exploser son véhicule l'action étant terminée quelques secondes plus tôt, veillez à être attentif à ce qui est dit en OOC, vous vous verrez sanctionné.

Marcos Arthéna se verra ainsi notifié d'un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

PS : Vous êtes éligible à effectuer une demande de remboursement concernant vos frais de réparation de véhicule (1 500€), tout en mentionnant ce sujet de demande de sanction accepté.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut