Actuellement

Acceptée Freekill ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robine Meant

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Robine Kazimierczak

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 13h02 30/07/24

Lieu de l'évènement * : SS CAMP

Explications * :
J'achète des objets au Simple Trade et un policier essaye de communiquer avc moi sauf qu'il doit buger dcp je comprends rien et je part avc ma voiture puis par la suite il me tue

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...c/d1337BWGLhH4?invite=cr-MSxZVWYsNTQxOTkwNTYs

Je souhaite supprimer cette dds car j'ai supprimer tous mes clips il j'ai perdu celui la, a moin que vous l'avez regardé ou mm que les logs suffisent je sais pas
Bonne nuit Robine

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Whysper King a enfreint les règles suivantes :
1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé.
1.5 Courses poursuites - Les policiers ne peuvent abattre un joueur que si celui-ci s'avère dangereux pour la vie de quelqu'un. Lors d'une poursuite ou appréhension d'un véhicule ne représentant aucun danger imminent, le policier doit tout faire pour appréhender le véhicule avant de le casser en tirant (crever les pneus, le bloquer...).
En effet, ce dernier n'a pas parlé et vous a directement tiré dessus lorsque vous êtes parti. S'il tentait de vous arrêter, il aurait dû essayer de crever les pneus ou demande du renfort une fois que vous êtes rentré dans votre voiture. Ce dernier se verra sanctionner d'un avertissement modéré (poids 2).

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour vos frais de mort (1496€).

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour