Actuellement

Refusée Freekill

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Orangina @Lipton Arias

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 12h31

Lieu de l'évènement * Parking sout

Explications * :
Je me fait arrêter pour avoir drift puis je m'arrête je lui donne mes papier il me dit ce que j'ai fait je lui dis m'en fou est pars il me met toute les rafale possible

Preuves : Log

Je suis l'un des policier qui t'as interpellé, avec Brigitte Kayako, tu as drift devant nous, on t'as arreté puis demandé tes papiers, on t'as dis ce que tu avais fais et tu repars avant la fin de l'interpellation en nous disant (m'en fou m'en fou, je pars) alors qu'on te pointais avec une arme, apres les sommations tu ne t'es pas arreté donc mon collegue et moi avons ouvert le feu, puis tu es parti en courant, j'ai tiré quelques balles au coup par coup pour que tu t'arretes, tu n'as pas voulu donc je t'ai abbatu, rien se sert de venir se plaindre alors que tu sais que tu es le fautif

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.

Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez là plutôt que de la tuer.

A ce que je sache je n'étais pas un danger immédiat

Tu roules en driftant donc tu es un danger pour autrui ^^
Plus tu repars vite et tu as fais un accident donc si nous avons le droit
Comme tu le dis toi même dans ton message plus haut "La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre"

Comme tu le dis toi même dans ton message plus haut "La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre"

Je reprend cette phrase je n'ai écraser personne est l'accident je ne m'en rappel pas aurait tu un rec ?

Bonjour @Owing Orangina,

Afin de pouvoir traiter cette demande de sanction, je vous prierai de joindre un enregistrement de la scène concernée sous 48h. Il m'est malheureusement impossible de deviner le contexte de l'action sans ceci.

En vous souhaitant une bonne journée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour