Actuellement

Acceptée FREEKILL

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

JEAN PABLO

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jean Pablo

Nom de l'accusé * : Jack Martson

Date et Heure de l'évènement * : 21h44

Lieu de l'évènement * : devant mag B je crois

Explications * : freekill parce qu'il pense que je vole son colis alors que je lui donne la feuille devant lui
+ j'ai crash pendant ma mort donc j'ai perdu 5K j'aimerais me faire rembourser

Preuves : FREEKILL -> https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kUVwezbznOPgKemK7?invite=cr-MSx2ZjYsNDE2NTMyODYx&v=12
CRASH -> https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kUVAU62Gl4mP8g7HS?invite=cr-MSxnRTUsNDE2NTMyODYx&v=21

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Malgré des excuses, passé ~320h de jeu il est nécessaire de savoir que tuer quelqu'un ne représentant pas un danger est formellement interdit. De fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement suite à son acte. Voici un rappel de la règle mentionnée;

1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.
  • Abattre un joueur ignorant les instructions sous la menace d’une arme est toléré.
  • De plus, la police peut abattre un joueur s'il menace la vie d'autrui.

Malheureusement, nous ne remboursons pas les crash lors des morts même avec des preuves. Il est totalement possible que vous vous soyez fait déconnecter volontairement.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 (Rx1) suite à son manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour