Actuellement

Garage Résidences

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Annie Einna

Membre actif
Bonjour/Bonsoir à tous ,

Aujourd’hui je viens faire une suggestions assez simple, je voudrais qu’on ne puisse plus crocheter les garages des résidences en gros revenir comme avant.

Depuis qu’on peut crocheter les garages le farm résidences n’a plus de sens par rapport à avant ou l’on retrouvait 5 résidences pleine, il y’avait beaucoup d’action etc…
Aujourd’hui si on a de la chance on retrouve grand maximum 3 résidences pleine c’est qui limite grandement les actions.

En + depuis qu’on peut crocheter les garages les garages des résidences A,C et D sont bugés et s’ouvre d’un simple clique droit au lieu de crocheter puis faire le clique droit.

Voici pourquoi je souhaiterais qu’on ne peut plus crocheter et chargé creuse le garage et que la porte d’entré redevienne la seul entrée de la résidence.

Cordialement

Je ne suis pas d'accord avec toi car se n'est selon moi pas du tout a cause de sa qu'il ya moin de resi juste touts les joueurs qui farmait beaucoup son juste moins actif / ban ducoup se n'est pas a cause de sa qu'il ya moin de resi selon moi
Bonjour/Bonsoir à tous ,

Aujourd’hui je viens faire une suggestions assez simple, je voudrais qu’on ne puisse plus crocheter les garages des résidences en gros revenir comme avant.

Depuis qu’on peut crocheter les garages le farm résidences n’a plus de sens par rapport à avant ou l’on retrouvait 5 résidences pleine, il y’avait beaucoup d’action etc…
Aujourd’hui si on a de la chance on retrouve grand maximum 3 résidences pleine c’est qui limite grandement les actions.

En + depuis qu’on peut crocheter les garages les garages des résidences A,C et D sont bugés et s’ouvre d’un simple clique droit au lieu de crocheter puis faire le clique droit.

Voici pourquoi je souhaiterais qu’on ne peut plus crocheter et chargé creuse le garage et que la porte d’entré redevienne la seul entrée de la résidence.

Cordialement

👍 Oui je suis pour, c'était beaucoup mieux avant, surtout pour la résidence A par exemple si on crochete la porte du garage on accède directement à la porte du jardin, et on ne peut plus aller du jardin, garage jusqu'à la cuisine ou étage lorsque l'on défend.

Je suis entièrement POUR car maintenant certain policier s'amuse a mettre la charge creuse tout en haut du garage afin de faire exploser les builds en haut et nous faire prendre des dégâts donc je suis POUR.

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Cordialement
Pour honnêtement sa rajouterai du peps et de la difficulté car un coup crochet droit et le garage est déjà ouvert, c'est très facile.

Contre , ya déja assez a faire avec les rési a 40 donc si en + de sa on leur rajoute qu'on peut pas crocheter le garage , les désavantages seront bien trop importants . 40 a défendre + du back de partout qui arrivent comme des vagues de zombie + on stape les flics + y ont des lignes , besoin d'en dire plus ? nn jpenses pas .

Je trouve que c'est une bonne, mais aussi une mauvaise chose. Si la personne est toute seule dans la résidence, ça ne pose pas de problème. Mais en revanche, si plusieurs personnes la défendent, et qu'elles ont du "back", ça change tout. Cela devient donc compliqué, voir même un désavantage pour les attaquants.
Je suis donc Contre

Bonjour,

Votre suggestion n'a malheureusement pas été retenue par l'équipe.

Cordialement,
L'équipe de modération et d'administration de SimpleRoleplay

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour