Fernando Derato Membre 12 Fév. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Fernando Derato Date et heure * : / Montant et/ou inventaire * : Grade Argent Explication * : je me suis fais ban avc mon grade argent Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * : Fernando Derato Date et heure * : / Montant et/ou inventaire * : Grade Argent Explication * : je me suis fais ban avc mon grade argent Vidéo ou photo * :
P Patrick Jean Membre reconnu 12 Fév. 2024 #2 Bonsoir, Je redirige votre demande vers @Tom Chastain, veuillez patienter. Bien à vous.
Nicolas Alberisio L'explorateur Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 28 Fév. 2024 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Léa Shevchenko Ryōiki Tenkai Muryōkūsho Animateur Radio 23 Mai 2024 #6 Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain, @Jack Kennedy ainsi que @Juliette Legrand. Merci de patienter le temps que ces derniers vous répondent. Bien à vous, Léa Shevchenko.
Angel Rossi Healer Senior Modérateur Senior 28 Juin 2024 #8 Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.
Bonsoir, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier.