Thyrie Gabin Membre 12 Fév. 2024 #1 DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Thyrie Gabin Date et heure * :19h25 Montant et/ou inventaire * :Grade or Explication * :J'ai étais ban Vidéo ou photo * :
DEMANDE DE REMBOURSEMENT Nom roleplay * :Thyrie Gabin Date et heure * :19h25 Montant et/ou inventaire * :Grade or Explication * :J'ai étais ban Vidéo ou photo * :
Nicolas Alberisio L'explorateur Modérateur Senior Animateur Radio STweaks 28 Fév. 2024 #3 Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Bonjour, Je me permets de relancer votre demande de remboursement vers @Tom Chastain. Merci de patienter le temps de la réponse de ce dernier. Cordialement,
Tom Chastain Administrateur Administrateur 15 Mars 2024 #4 Bonjour, Merci de relancer votre demande lors de votre dé-bannissement. Je vous dois 15 jours.
Thyrie Gabin Membre 7 Avr. 2024 #5 Tom Chastain à dit: Bonjour, Merci de relancer votre demande lors de votre dé-bannissement. Je vous dois 15 jours. Cliquez pour agrandir... Je suis debanni ducoup je relance
Tom Chastain à dit: Bonjour, Merci de relancer votre demande lors de votre dé-bannissement. Je vous dois 15 jours. Cliquez pour agrandir... Je suis debanni ducoup je relance