pas comprit tu peut reexpliquer papi stpBonjour je propose cette suggestion pour qu'on puisse avoir une nouvelle collection dans le magasin de la grande vitrine ce serait cool et ça apporterai un peu de nouveautés.
Merci cordialement.
Jin Loub.
A la je suis completement d'accordAu magasin la grande vitrine, là où tu achètes les cosmétiques écharpe chapeau ect.. Ce serai bien d'avoir une nouvelle collection de vêtements ou accessoires.
Oui ce serait encore mieux si on pouvait aussi avoir une nouvelle collection de vêtements du côté des skins perso et mettre une sorte d'armoire qu'on peut poser mais uniquement en ayant un grade par exemple, j'avoue que payer 5000 juste pour changé d'habits ça fait un peu chèrec’est une très bonne idée pour changement de vêtement actuellement il faut changer d’identité et donc payer la somme pour un changement de nom.
Les tenues devraient pour être sauvegarder au magasin de vêtement et accessible depuis un props ? Pour que l’on puisse changer de vêtement depuis un logement ? Ça peut amener des scènes sympa
franchement, j'ai lu ton idée et j'étais carrément hype pour sa, avoir toujours les mêmes cosmétiques devient lassant, surtout quand tu vois que la plupart des gens obtiennent ces cosmétiques.Bonjour je propose cette suggestion pour qu'on puisse avoir une nouvelle collection dans le magasin de la grande vitrine ce serait cool et ça apporterai un peu de nouveautés.
Merci cordialement.
Jin Loub.
POURBonjour je propose cette suggestion pour qu'on puisse avoir une nouvelle collection dans le magasin de la grande vitrine ce serait cool et ça apporterai un peu de nouveautés.
Merci cordialement.
Jin Loub.
Je suis pour cette suggestion ! Ajouter une nouvelle collection dans la grande vitrine serait une bonne idée pour apporter un peu de fraîcheur et de diversité au magasin. Ça permettrait aux joueurs de découvrir de nouveaux objets et rendrait le jeu plus intéressant.Bonjour je propose cette suggestion pour qu'on puisse avoir une nouvelle collection dans le magasin de la grande vitrine ce serait cool et ça apporterai un peu de nouveautés.
Merci cordialement.
Jin Loub.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.