Actuellement

Refusée GT-Radio présenté par Edmond Louange

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edmond Kitsune

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

voiture papi.png

Nom en jeu * :
Edmond Louange
tête edmond.png
coucou edmond.png

Votre discord * :
MERX_7#1362
discord.png

Nom de votre radio *:
GT-Radio
V6.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Phonk ( principalement ) - house - rap - Lofy - eurobeat
Rx7(2).png
Rx7.png

Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un Razer Kraken V3
casque.png

Vos motivations * :
Nous sommes deux passionnés automobile qui souhaitons apporter notre passion aux autres habitants de la ville au billet de la musique ainsi que pouvoir écouter un style de musique peu répandu. Nous sommes toujours la jusque très tard le soir si pas la nuit entière et on trouve que cela manque de musique la nuit alors on espère pouvoir remédier à cela grâce a notre radio.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
789H

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Tout d' abord la radio sera animée par 2 personnes .
Elle comprend event type : rassemblent. la radio proposera aussi tout les ⅚ titre un format rapide l'histoire de une voiture ou anecdote de un model marque etc.

On fera aussi un jingle pour la musique ainsi qu' un slogan .
Cette radio sera active 24/24 avec un format nuit quand on est pas dispo.

On fera aussi des moment parler on l' on discutera avec nos auditeur dans un entrepôt ou nous ferons un poste de radio.

Nous aurons également plusieurs émission qui auront un style de musique différents EX ( matin musique calme sympa le réveille ,midi et aprèm phonk, rap, de la musique qui tape , et le soir musique chill pour farm trkl rési ).

Nous souhaitons aussi faire des reportage tout au long de la semaine
pour faire un JT hebdomadaire.​

Pièces jointes

• casque.png
    casque.png
    107.2 KB · Affichages: 64
Hello, je trouve t'es motivations trop courte. Dans celles ci, vous dites juste ce que vous voulez faire. Je ne vois pas les motivations. Toutefois, le règlement est lu. Mais malgrès ça, je pose un avis DÉFAVORABLE sur votre candidature.

En vous souhaitant une bonne continuation.

Bien à vous,
Antoine.

Bonjour Edmond Louange,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 26/06/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour