Je réponds dès que je peux je réponds aux questions posées sur le discord, et je remarqué que beaucoup de questions revenaient souvent.
Et j'ai découvert il y a peu une fonctionnalité discord incroyable !
Imaginons par exemple, que je veuille rechercher tous les combien de temps on a un salaire :
Il suffit d'appuyer sur rechercher (ici entouré par un cercle bleu)
Suite à cela une barre de recherche apparaît.
Vous pouvez après taper des mots clés de votre question
Vous avez ensuite l'accès à la sélection des messages contenant le mot clé
Par exemple ici, ce message provient d'un fils donc nous en déduisons qu'il doit y avoir plusieurs messages avant et après celui-là, et probablement un qui contient une réponse précise. Il suffit alors de cliquer dessus :
Et nous nous retrouvons sur le fils en question avec ( ici encadré en bleu ) le message sur lequel on a cliqué, et un peu plus en dessous la réponse à notre question (ici encadré en vert)
En espérant avoir pu vous aider à être plus autonome et à acquérir des réponses à vos questions plus vite
Cordialement,
Et j'ai découvert il y a peu une fonctionnalité discord incroyable !
Imaginons par exemple, que je veuille rechercher tous les combien de temps on a un salaire :
Il suffit d'appuyer sur rechercher (ici entouré par un cercle bleu)
Suite à cela une barre de recherche apparaît.
Vous pouvez après taper des mots clés de votre question
Vous avez ensuite l'accès à la sélection des messages contenant le mot clé
Par exemple ici, ce message provient d'un fils donc nous en déduisons qu'il doit y avoir plusieurs messages avant et après celui-là, et probablement un qui contient une réponse précise. Il suffit alors de cliquer dessus :
Et nous nous retrouvons sur le fils en question avec ( ici encadré en bleu ) le message sur lequel on a cliqué, et un peu plus en dessous la réponse à notre question (ici encadré en vert)
En espérant avoir pu vous aider à être plus autonome et à acquérir des réponses à vos questions plus vite
Cordialement,