Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Gérard Hazan
Votre discord * : pacome.enm
Nom de votre radio * : Hazan Vibes
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser des hits, pour que tout les citoyens puissent chanter et danser sur des musiques qu’ils connaissent. Je ferais des annonces pour demander ce qu’ils voudront entendre sur cette radio.
Possédez-vous un microphone * : Oui, le logitech Pro X 2 sans fil lightspeed.
Vos motivations * :
Je souhaite partager ma passion, car je suis passionnée de musique. Et je souhaite le faire découvrir à un plus large publique.
Je souhaite autour de cette radio créé une communauté, car une radio peut rassembler des auditeurs autour de valeur communes.
Des personnes, quand ils allument leur radio directement : « Hazan Vibes »
Et qu’à chaque fois qu’il l’allume, ils s'ambiance ils soient heureux.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 430h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
La radio sera authentique, cette radio apportera un contenue unique et authentique qui reflétés mes valeurs, ma personnalité et ma vision des choses.
Elle sera diverse, elle pourra se distinguer par sa programmation, mêlant musique rare, ainsi que musique connu « HITS », selon le public que j’aurais.
Si je puis me permettre j’ai réfléchi à une phrase d’accroche :
« Hazan Vibes : le diapason de vos émotions sonores »
Nom en jeu * : Gérard Hazan
Votre discord * : pacome.enm
Nom de votre radio * : Hazan Vibes
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser des hits, pour que tout les citoyens puissent chanter et danser sur des musiques qu’ils connaissent. Je ferais des annonces pour demander ce qu’ils voudront entendre sur cette radio.
Possédez-vous un microphone * : Oui, le logitech Pro X 2 sans fil lightspeed.
Vos motivations * :
Je souhaite partager ma passion, car je suis passionnée de musique. Et je souhaite le faire découvrir à un plus large publique.
Je souhaite autour de cette radio créé une communauté, car une radio peut rassembler des auditeurs autour de valeur communes.
Des personnes, quand ils allument leur radio directement : « Hazan Vibes »
Et qu’à chaque fois qu’il l’allume, ils s'ambiance ils soient heureux.
Votre temps de jeu sur le serveur * : 430h
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
La radio sera authentique, cette radio apportera un contenue unique et authentique qui reflétés mes valeurs, ma personnalité et ma vision des choses.
Elle sera diverse, elle pourra se distinguer par sa programmation, mêlant musique rare, ainsi que musique connu « HITS », selon le public que j’aurais.
Si je puis me permettre j’ai réfléchi à une phrase d’accroche :
« Hazan Vibes : le diapason de vos émotions sonores »