Actuellement

Fermé Il y en as marre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mael Gerrin

Nouveau membre
Bonjour tout le monde

Je reçois de plus en plus de warm par ma faute et celle d'autre personne
Et moi quand je fait UNE DDS elle est pas prit après 1semaine

Alors oui mais acte était grave mais intensionnelle NON ! Je ne suis pas le ptit trolleur comme Patapouf qui est un cas spécial

Donc pourquoi me rajouter du temps si je suis déja ban donc moi je revient dans 1 - 2 mois donc prenez soin de vous et bon Rp !

Mais du coup quel est l'objectif de ce sujet de discussion ?

Vous voyez bien qu'il y a actuellement 7 pages de DDS, en raison d'un manque d'effectif dans la modération en particulier à cause des vacances d'été. Nous sommes au courant et nous allons traiter ces demandes, vous n'êtes pas le seul à créer des demandes et au vu du nombre de sujets ouverts, la seule chose qu'il vous reste à faire est d'attendre. Votre demande a été créée et elle sera traitée.

Nan mais guette certaine DDS il y a pas de preuve vidéos et il accepte sans ça la plus grande part des DDS contre moi seront pas là et j'aurait eue un ban 1semain pas 356J à cause de gars sans preuve et mes DDD veulent pas passer , je suis cool mais si on et pas cool avec moi je le suis aussi ça marche dans les 2 sens ( le but est de vous parler à tous )

mdr j'ai guetté des dds t'as été warn pour freekill et fait péter la porte sans raison

Il semble que le règlement général du serveur Simple Roleplay soit assez détaillé et strict, avec plusieurs règles et sous-sections couvrant divers aspects du jeu et du comportement attendu des joueurs. Cependant, il peut parfois être complexe à comprendre ou sembler exagéré pour certains. Le règlement inclut des règles spécifiques sur le comportement respectueux, le Fear Roleplay (la gestion de la peur en jeu), et l'utilisation appropriée des canaux vocaux, entre autres(

Si le règlement te semble "n'importe quoi", c'est peut-être parce qu'il y a une tentative d'encadrer toutes les situations possibles en jeu, ce qui peut sembler lourd ou trop strict. Il y a même eu des suggestions pour ajouter des guides supplémentaires pour mieux comprendre ces règles, bien que toutes n'aient pas été acceptées

Si tu trouves le règlement confus ou trop strict, il pourrait être utile de relire les sections qui te posent problème ou de consulter des guides supplémentaires disponibles sur le forum.

c'est pas pour etre méchant mael mais jai des rec de toi ou tu mammende alors que je tavais dit que j'était baceux plus tu ma freekill a la suite

« règlement strict » 🤣 les loulous srp vraiment pas strict le règlement d’srp, un peu de bon sens et c’est plié
1725700672756.png

En même temps quand tu spam les meta gaming en mass, les freekill gratuit quand quelqu'un remarque que tu ne respecte pas dutout les règles, les no fear, les scènes complètement hors rp, spam mandat pour drogue sans preuve etc...et j'en passe. Avec plusieurs témoins et rec à l'appuie un peu normal que tu finissent par prendre un ban 365j, c'est pas la 1er fois que tu te fait bannir mais tu a apparemment pas retenue la leçon. Avant de te plaindre je t'invite fortement à relire plusieurs fois les règles de la ville (et le principe d'un serveur RP), puis ensuite de regardé les DDS avec les preuves et les rec fait sur toi...

Après le but c’est pas non plus de lui faire son procès … qu’il ne respecte pas les règles c’est une chose mais il faut lui expliquer ce qu’il ne va pas et lui dire comment ne plus les refaire, Mael si tu as des questions utilise le discord, un membre du staff pourra te répondre et certain joueur sont également apte à te répondre et s’il y a erreur, les modérateurs corrigeront en général. Notre objectif c’est pas de mettre des warns pour mettre des warns, sinon ça serait juste chiant pour vous mais aussi pour nous, le but c’est justement de vous offrir une second chance tout en évitant de refaire les mêmes erreurs, rien ne vous interdit d’aller voir un modérateur après une demande de sanction pour obtenir des détails supplémentaire quant à la sanction donnée. Les avertissements servent simplement à notifier dans un endroit commun les comportements que vous avez pu avoir sur le serveur qui rentre en infraction avec les règles, et après, si besoin en raison d’une certaine accumulation, vous pouvez être banni automatiquement. Si vous tenez à être sérieux prenez un temps pour lire les règles et poser des questions, même si c’est que quelques minutes ça peut vous éviter plein d’erreurs, surtout quand vous êtes un nouveau joueur.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour