Actuellement

Refusée Incompréhension d'un bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Michel Paomo

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Michel Paomo

Raison du bannissement * :

raison.png

Durée du bannissement * : 24 heures

Date et Heure de l’événement * : 27 Octobre 2024 à 22:20

Lieu de l’événement * : Banque

Explications * :

Bonjour,

Je viens de recevoir un bannissement de 24 heures après un avertissement pour "non-respect de la règle 3.6 : tir sur des braqueurs en possession sans négociation préalable". J’aimerais contester cette décision pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, il n’y avait aucun otage, seulement quatre individus armés dans la banque. Ils avaient déjà abattu un policier à l’arrière du bâtiment. Lorsque je suis entré par l’arrière de la banque, le premier joueur que j’ai croisé dans les escaliers a ouvert le feu sur moi en premier, et je n’ai fait que répliquer.

De plus, aucun membre du staff n’est venu me parler en jeu pour éclaircir la situation, alors que j’étais encore connecté sur le serveur.

Merci de bien vouloir reconsidérer cette décision.

Dernière édition:
Bonjour,

Le modérateur responsable de votre sanction est @Patrick Jean. Cette demande lui est donc transmise.

Merci de patienter le temps qu'il vous réponde.

Cordialement,
Julien White

Merci @Julien White. Si ce n'est pas cette action qui m’a valu un avertissement, j’aimerais vraiment comprendre laquelle, surtout que le modérateur en question ne m’a même pas contacté directement. Si c'est en lien avec cette DDS, rappelons que les preneurs d'otages ont tué deux policiers. La radio a clairement indiqué qu'il n'y aurait aucune négociation, qu’on montait, et j'ai suivi les directives reçues à la radio.

Bonjour,

Navré de ne pas vous avoir tp, en essayant la commande n’a pas fonctionner, j’ai donc supposé que vous vous étiez déconnecté.

Concernant la sanction, c’était sur une prise d’otages à la mairie. L’enregistrement que l’on m’a montré montre la police qui tire une première fois sur les braqueurs, ces derniers n’ont pas répliqué et ont prévenu qu’ils avaient des otages.

Vous ainsi que d’autres policiers êtes montés à l’étage de la mairie et vous avez tué les preneurs d’otages sans avoir négocier au préalable et sans qu’ils ne vous tirent dessus avant.

Étant donné que vous êtes le premier à avoir tué un preneur d’otages, vous avez provoqué cette situation, vous avez donc reçu un avertissement, cette sanction ne sera pas révoquée de mon côté.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour