Mathis Dumas
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Mathis Dumas
Raison du bannissement * : ban serveur suite a des signalements
Durée du bannissement * : 1j
Date et Heure de l’événement * : 06/09/2024 a 5h43
Lieu de l’événement * : station service centre ville
Explications * : bonjour j'étais avec mon collègue Anthony Paradox Résidence. Nous avons croiser un homme qui nous a fais des menaces de mort nous l'avons alors tuer et lui en a rigoler au spawn ( très bon joueur, très fairplay d'ailleurs. ) Ces collègues sur le toit nous ont tuées et se sont ensuite plains que nous étions des trollers, que nous venions braquer sans aucuns policiers. Je leur ai alors expliqué que non, nous ne sommes pas venu braquer mais juste on se promenait, on a tuer son pote et on allait partir, mais ce joueur, trop buté à l'idée d'avoir raison sous prétexte que c'est un ancien, a fais sa lois ig en nous "engueulant" et en agissant comme un modérateur puis toute sa maison m'a signaler ce qui m'a banni. Le déroulé de la scène peut être revu et prouvera nos actes ainsi que nos paroles.Je m'excuse de la gène occasionée par ma demande, ne voulant pas vous dérangeait mais bien rejouer sur votre serveur, étant nouveau et comme pour tout nouveau jeu, à fond de-dans ! Encore désolé et merci de votre compréhension et de votre temps passé à me lire et à tenter d'arranger les choses. Cordialement, Mathis Dumas.