Actuellement

Acceptée Insulte de sale chien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pablo Popeye

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pablo Popeye

Nom de l'accusé * : X pointé au Physic Gun

Date et Heure de l'évènement * : 14h38

Lieu de l'évènement * : Burger KING

Explications * : je lui demande de dire s'il te plait car depuis tout a l'heure elle crie et troll et veut pas payer pour avoir de la nourriture et elle me dit "merci sale chien"

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jV4ZPySiX1lldRPuI?invite=cr-MSw0Q28sMzY3ODA1Nzcw

Bonjour,
Après analyse des différents éléments mis à ma disposition comme les logs et votre extrait vidéo, j'en tire la conclusion suivante :

@Zahra Girard a effectivement enfreint le règlement :

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

L'accusée recevra donc un avertissement de poids 3 pour sa recidive au manquement de la règle 1.1 ainsi que son manquement à la règle 1.3.
@Zahra Girard , vous ne pouvez pas tenir de tels propos en jeu, veillez à rectifier votre comportement, auquel cas vous vous exposez à des sanctions encore plus lourdes.

D'autre part, je tiens à rappeler une chose aux joueurs présents sur cette "scène" :
Je vous invite fortement à ne pas mettre de l'huile sur le feu, il est inutile d'alimenter une interaction déjà irrespectueuse en provoquant, gardez votre sang froid et faites un ticket, sans cela, vous aussi, vous vous exposez à des sanctions.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour