Actuellement

Acceptée insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Thyrie Simpson]

Nom de l'accusé * : [Parone Davachane

Date et Heure de l'évènement * : [9h30

Lieu de l'évènement * : parking sout]

Explications * : Je braque le policier ( gentiment ) puis juste après les fini le policier prend le seum car je lui ai pris 500 est commence a insulter mes parents.

Preuves : []

Pièces jointes

• Capture d'écran 2023-11-10 093150.png
    Capture d'écran 2023-11-10 093150.png
    52.7 KB · Affichages: 71
  • Capture d'écran 2023-11-10 093058.png
    Capture d'écran 2023-11-10 093058.png
    151.8 KB · Affichages: 69
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.

Cordialement,

Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs, l'accusé à bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

Parone Davachane se verra ainsi notifier d'un bannissement d'une durée de 666 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Cependant je tiens à vous signaler que dès lors que vous faites une demande de sanctions, merci d'intégrer l'intégralité de la situation et d'éviter de couper soigneusement des phrases qui pourront changer totalement mon verdict.

gjhjhgjhg.PNG

Je ne tolère en aucun cas ce genre de provocation, je vous mets en garde sur ce genre de propos.
Si cela se réitère, une sanction vous seras remise.

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour