Actuellement

Acceptée Insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
je suis unban aujourd'hui j'ai jouer mon rp comme il faut et ta une meuf trop rdm qui arrive et qui vole mes farm il est 3h20 cette random me fais serrer c'est juste trop gênant.

désolé si je t'ai blessé je pensais parler à mon pote et sans faire exprès j'ai eu le reflexe de parler dans le jeux

comme on peut l'entendre j'étais entrain de manger et je vois quelqu'un qui prends mes champis donc en pensant que ct mon collègue je l'insulte mais finalement ils se trouve que c'était cette personne.

Bonjour,

Premièrement, le vol de champignons entre même membre d'une résidence n'est pas interdit, c'est au propriétaire faire sortir tout le monde. Enfin, vous avez enfreint les règles suivantes en insultant le plaignant :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
Pour votre comportement, vous recevrez un avertissement lourd, demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour