Actuellement

Interdire le carkill en action avec une voiture

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayano Kuroda

Membre actif
Bonjour je fais cette suggestion car je remarque que beaucoup en ce moment utilise les voitures pour carkill au lieu de fight dans une action et cela gache entièrement le gunfight, j'aimerais une révision des dégâts des véhicules ou interdire tout simplement le carkill en action merci de votre lecture.​

Bonjour je fais cette suggestion car je remarque que beaucoup en ce moment utilise les voitures pour carkill au lieu de fight dans une action et cela gache entièrement le gunfight, j'aimerais une révision des dégâts des véhicules ou interdire tout simplement le carkill en action merci de votre lecture.​
POUR

Bonjour si sur le serveur le carkill est possible c'est bien pour une raison, je donne simplement mon avis la dessus si il trouvait ça trop injuste il n'y aurais pas la possibilité de pouvoir le faire, après c'est une manière comme un autre de se défendre on ne peut malheureusement pas tous le temps s'armer en 1 seconde.

Peut être limiter les carkills qui rentrait dans la règle bon sens et anti jeu 1 oui pas 10.

Bonjour si sur le serveur le carkill est possible c'est bien pour une raison, je donne simplement mon avis la dessus si il trouvait ça trop injuste il n'y aurais pas la possibilité de pouvoir le faire, après c'est une manière comme un autre de se défendre on ne peut malheureusement pas tous le temps s'armer en 1 seconde.

Peut être limiter les carkills qui rentrait dans la règle bon sens et anti jeu 1 oui pas 10.
Oui mais c trop cheater que sa one shoot

Bonjour,

L'objectif premier d'une action est de la gagner, peu importe le moyen. Si des joueurs souhaitent utiliser X ou Y (comme les voitures) pour se donner un avantage afin d'éviter un gunfight perdu d'avance, il est bien normal de laisser ce choix.

Il serait anormal d'interdire quelque chose de purement réaliste: que des gens se défendent par tous les moyens possibles pour sauver leur vie.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour