Actuellement

Refusée Irréel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ENZO CAPONE
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ENZO CAPONE

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : enzo capone

Nom de l'accusé * : malheureusement j'ai pas le nom c'était des bakeu possible mentionner les personnes avec @]

Date et Heure de l'évènement * 21h37 15/05/2025

Lieu de l'évènement * ,entrepôt

Explications * :
malheureusement j'ai pas de rec prck mon pc est pas assez puissant mais en gros, j'arrivai a mon entrepôt quand une équipe de baceux on voulu me contrôler en détruisant mon véhicule par des balle d'AR15 alors que je n'avais pas prit la fuite il n',yavais aucune preuve contre moi prck eux soit disant ils ont reçu un appelle concernant un entrepôt ou il y avais de la drogue mais a aucun moment il savais que c'était moi
Bref ces pas fait dans les règles dans les règles de la police ces marquer 1.5 il faut tout faire pour maîtriser le véhicule avant de tirer ou bloquer le véhicule
Parcrque qui sais que si j'avais prit la fuite j'aurais pas gagner et sa m'aurait empêcher de perdre une AR full équipe avec de la marijuana et 5 pot avec des champignons et après quand je leur lit les règles il me font on s'en fou ces le mair qui desside mais mdrrr ces quoi ces bakeu svp ils font rien dans l'art

Preuves : le capitaine

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonsoir
Sans enregistrements, je ne pourrais donner suite à la demande.
Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour