Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Acceptéej'ai fait une demande de de-bannissement encore car on a pas compris la premier
Raison du bannissement * : deco en action avant que la police ai le temp de perquis le domicile
Durée du bannissement * : 2j
Date et Heure de l’événement * : j'avais deco ducoup je ne sais pas
Lieu de l’événement * Resi
Explications * : de base moi et mon collegue braquais une resi on ma ban car j'avait deco en action et ducoup la police a pas eu le temp de perquis la residence sauf ce que j'essaie de dire c'est pas moi qui avait la resi et qui a deco en action car moi je braquais la resi du mec qui a deco en action. desoler si c'est la deuxième fois que je fait un demande de debannissement (juste un truc pas en raport a la demande j'ai besoin etre deban car on m'a donner un delai pour payer ma dette de bartelino efinance)
Après nouvelle vérification des logs, il y a en effet eu une erreur. Merci de bien vouloir m'excuser pour le dérangement. N'oubliez pas de le spécifier dès votre première demande de dé-bannissement pour qu'une vérification soit effectuée au plus vite
Vous allez être dé-banni.
Demande acceptée.
Cordialement,
Alexandre Michou
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses