Actuellement

Refusée j'ai un rec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ahi blake
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ahi blake

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : ahi blake

Raison du bannissement * : freekill

Durée du bannissement * : 3 jours

Date et Heure de l’événement
* : 04 09 2022 4h30

Lieu de l’événement
* : bureau lea

Explications * : il faut savoir que des flics sont revenu en action ensuite on lui a dis que la porte etait ouverte il est rentrée de son propre gré moi je l'ai tuer car il est rentrée et il voulait fouiller il rentre pour fouiller c'est normal que je le tue nous avons un rec

Bonjour Ahi Blake,

Que la personne veuille fouiller ou non, à partir du moment où elle n'est guère une menace pour vous, vous n'avez pas à l'abattre sachant qu'elle n'est pas armée.
Si réellement cela vous pose souci alors je vous invite à agir en lui demandant de sortir tout en pointant cette personne avec une arme, si elle joue son FearRP elle partira à votre guise, néanmoins vous l'avez tout de même abattue.
Quelques dizaines de minutes avant nous avions eu la même conversation lors d'un ticket avec la même personne, je vous ai laissé une seconde chance sans prendre d'avertissement pour la faute que vous aviez commise, or, vous avez fauté une seconde fois, et ce sur la même règle, c'est-à-dire 1.2 Freekill.
Vos avertissements actifs vous ont mené à une proscription automatique du serveur, ainsi vous l'aurez compris, je ne réduirai pas votre sanction étant donné qu'il en est de votre ressort de vous familiariser avec la charte règlementaire.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour