James Moufles
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : James Moufles
Raison du bannissement * : 1.1 / 1.3 / 1.7 : No Fear lourd et cite "Ferme ta gueule, petite pute" + Mensonge en interadmin [S'expliquera Forum]
Durée du bannissement * : 666 jours
Date et Heure de l’événement * : 15/11/2023 à 1h30
Lieu de l’événement * : Localisation TP Admin
Explications * : (je remet la situation expliqué dans la réclamation à l'encontre de Nicolas Alberisio)
Pour faire simple, des tickets ont été ouverts suite au faite que nous avons été victimes de No-RP (Metagaming , No Fear (braque à côtés de Policiers), Menaces etc... le tout dans un mélange de Rp/HRP) à l'encontre de Emy Pipou et ses deux amis du soir . Suite à celà nous avons été TP et quel surprise de voir que le partie fût tout de suite pris du côtés de Emy Pipou (j'aurai peut-être dû m'en douter... personne de sexe féminin qui plus est avec un grade OR ce qui avantage pas mal face à 3 nouveaux). Il nous a été reproché des insultes, insultes qui ont certes été faites, une sanction nous été bien mériter mais peut-être pas de 666 jours et encore moins par rapport aux faits qui se sont déroulés, surtout en voyant que les autres personnes n'ont même pas reçu d'avertissements. Je pense que les logs sont facilement récupérable pour voir entre autres les quelques messages en OOC.
La raison de ce début de fait ? On vendait des hot-dogs trop chers...
Pourquoi je demande à ce que Nicolas Alberisio sois surveillé de plus prés ? Même en étant bannis je pense que dans la modération d'un serveur il est toujours demander une certaine posture vis à vis de l'ensemble des protagonistes, être capable de ne pas prendre partie par exemple serais une bonne qualité. Ce message est surtout à caractère d'information pour vous aider dans votre équipe ayant moi même fait de la modération dans du SERIOUS-RP pendant 3ans je suis dans la capacité et la légitimité de vous donner conseil quand à ce type de scénario.
Nous aurions apprécier plus d'écoute, peut-être que si face à nous, il y aurai eu 3 nouveaux, nous aurions eu un peu plus d'écoute, même si un de mes collègues à clairement péter un câble lors du TP Admin et il n'est pas excusable, mon autre collègue était lui tout à fait sincère et calme quand à moi je relatais les faits avec exactitudes pendant que les 3 autres personnes s'esclaffais, coupais la parole même en tchat et au nez de ce modérateur...
En effet, pour ma part je m'excuse de mon comportement qui a eu lieu suite à des actions néfastes à mon encontre, j'aurai dû comme je le fais à mon habitude, me laisser tuer sans dire un mot dans l'espoir qu'un ticket ou une sanction sois prise face à mes agresseurs du soir. Au final je passe de victime à coupable .
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire malgré les nombreuses tâches qui vous incombe,
Cordialement,