Actuellement

Acceptée [James Moufles] Demande de débanissement ou réduction de peine

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

James Moufles

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : James Moufles

Raison du bannissement * : 1.1 / 1.3 / 1.7 : No Fear lourd et cite "Ferme ta gueule, petite pute" + Mensonge en interadmin [S'expliquera Forum]

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement
* : 15/11/2023 à 1h30

Lieu de l’événement * : Localisation TP Admin

Explications * : (je remet la situation expliqué dans la réclamation à l'encontre de Nicolas Alberisio)

Pour faire simple, des tickets ont été ouverts suite au faite que nous avons été victimes de No-RP (Metagaming , No Fear (braque à côtés de Policiers), Menaces etc... le tout dans un mélange de Rp/HRP) à l'encontre de Emy Pipou et ses deux amis du soir . Suite à celà nous avons été TP et quel surprise de voir que le partie fût tout de suite pris du côtés de Emy Pipou (j'aurai peut-être dû m'en douter... personne de sexe féminin qui plus est avec un grade OR ce qui avantage pas mal face à 3 nouveaux). Il nous a été reproché des insultes, insultes qui ont certes été faites, une sanction nous été bien mériter mais peut-être pas de 666 jours et encore moins par rapport aux faits qui se sont déroulés, surtout en voyant que les autres personnes n'ont même pas reçu d'avertissements. Je pense que les logs sont facilement récupérable pour voir entre autres les quelques messages en OOC.
La raison de ce début de fait ? On vendait des hot-dogs trop chers...

Pourquoi je demande à ce que Nicolas Alberisio sois surveillé de plus prés ? Même en étant bannis je pense que dans la modération d'un serveur il est toujours demander une certaine posture vis à vis de l'ensemble des protagonistes, être capable de ne pas prendre partie par exemple serais une bonne qualité. Ce message est surtout à caractère d'information pour vous aider dans votre équipe ayant moi même fait de la modération dans du SERIOUS-RP pendant 3ans je suis dans la capacité et la légitimité de vous donner conseil quand à ce type de scénario.

Nous aurions apprécier plus d'écoute, peut-être que si face à nous, il y aurai eu 3 nouveaux, nous aurions eu un peu plus d'écoute, même si un de mes collègues à clairement péter un câble lors du TP Admin et il n'est pas excusable, mon autre collègue était lui tout à fait sincère et calme quand à moi je relatais les faits avec exactitudes pendant que les 3 autres personnes s'esclaffais, coupais la parole même en tchat et au nez de ce modérateur...

En effet, pour ma part je m'excuse de mon comportement qui a eu lieu suite à des actions néfastes à mon encontre, j'aurai dû comme je le fais à mon habitude, me laisser tuer sans dire un mot dans l'espoir qu'un ticket ou une sanction sois prise face à mes agresseurs du soir. Au final je passe de victime à coupable .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire malgré les nombreuses tâches qui vous incombe,

Cordialement,

Bonjour,

Tout commence hier, en fin de soirée.
Vous étiez avec vos 2 amis en tant que cuisinier, vous avez pris la décision de mettre vos hot-dogs à 80 €,
les clients ne comprenaient pas pourquoi cette somme et râler, jusqu’au moment où un joueur vous a menacés de revenir pour « Régler ses comptes » au niveau du prix qui était très excessif.

À partir de ce moment-là, vous décidez de fermer les portes du Burger King et comme vous m’avez cité en interadmin, "vous ouvrez aux clients qui venez devant la porte". Malheureusement pour vous, sachant que vous étiez les seuls cuisinier, les joueurs n’ont aucun autre moyen de se restaurer.

Les citoyens, policiers et le clients qui vous a menacer auparavant décident de venir demander des explications en vous menaçant de faire à manger, ce que vous leurs répondez est très clair : « Il y a plus aucun ingrédient ». Dans une façon de parler qui a unique but de provoquer.

Mal grès la présence d’une arme vous pointant à bout portant, vous décidez de courir, en insultant une joueuse en citant « Cheh, ferme ta gueule, petite pute ».
Je ne tolère en aucun cas des insultes et encore moins les termes que vous avez employés sur cette action.

Pendant l’inter admin, vous m’avez donc expliqué qu’il y avait aucun Roleplay sur cette action et qu’il est interdit de braquer un Burger King avec comme motif « Prix trop chère ». De plus vous avez insinué qu’il y avait du meta gaming entre deux joueurs présents, et après vérifications des logs, les joueurs communiquent bel et bien avec le canal SMS.
Vous avez fait en sorte de contourner vos propos, pour éviter une lourde sanction au vue de vos dires cité plus haut.

Il est inconcevable de recevoir une remise en question sur ma personne de la part d’un joueur qui a fauté du début jusqu’à la fin, qui a eu un comporte trollesque sur cette action. Et qui me répond après lui avoir demandé si vous avez lu le règlement, me cite : « le règlement est le même comme sur tous les serveurs. »

Pour votre cas, je vais donc prendre en considération que si vous faites une demande de bannissement c’est pour recevoir une deuxième chance, je vais donc vous donner l’opportunité de saisir votre chance, à vous de jouer désormais.

Votre bannissement de 666 jours, sera réduit à une durée de 7 jours.
Le temps que vous prenez conscience de la gravité de vos actes et ainsi prendre le temps de lire le règlement qui est totalement différent d’autres serveurs.

Aucune demande de dé bannissement ne vous sera tolérée pour les 7 jours restants.
Vous purgerez votre sanction jusqu'à la fin.

Demande acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour