Actuellement

Refusée [Jason Adams] Demande de dé-bannissement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bill Taktik
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bill Taktik

Membre
Demande de dé-bannissement

Nom en jeu

Jason ADAMS

Raison du bannissement

Complicité de double compte.

Durée du bannissement

Six-cent soixante-six jours

Date et Heure de l’événement

Vingt-neuf décembre 2022

Lieu de l’événement

Je n'était pas présent en jeu lors de mon bannissement

Explications

Avant de commencer, j'ai réalisé ma demande au passé simple. Ce n'est pas pour autant que celle-ci manque de sérieux, je souhaite juste faire un effort afin que le compréhension des faits soit à son paroxysme.

Bonjour Messieurs,

J'ai été banni de Simple Roleplay le vingt-neuf décembre 2022 pour complicité de double compte. Le double compte en question était Walter Woods qui était sous le pseudonyme de "Dexter Global". En effet, Walter Woods est un très bon ami à moi et j'eus le malheur d'avoir une interaction avec lui sur ce compte et c'est la raison pour laquelle j'ai été banni. Par après, j'ai détourné et manipulé ma version des faits afin de me dédouaner, afin de réduire les conséquences qui allait suivre. Mais je vais vous expliquer ce qu'il c'est passé en détails dans les lignes qui suivent.

D'abord, parlons de ma relation avec Walter Woods sur Simple Roleplay. Celui-ci m'a introduit à Simple Roleplay dans les environs du 10 juin 2021. Je n'ai pas trop accroché au serveur dans mes débuts, j'ai cumulé 6 heures de jeu en 1 mois et demi. Après ce mois et demi, le 1 juillet 2021, j'ai voulu participer à la compétition Cs go qu'organisait Simple Roleplay. Or, j'ai été refusé de participation, car j'ai été considéré comme une personne qui n'était pas de la communauté de Simple Roleplay. Suite à cela, j'ai souhaité m'intégrer à celle-ci. J'ai donc dans un premier tant familiarisé avec le serveur. Petit bond dans le temps, nous sommes le 31 aout 2021, la demande de dé-banissement de Walter Woods a été accepté. Or, le temps manque et je ne possédais pas la motivation de jouer sur Simple Roleplay. Un mois et demi plus tard, je n'eus quoi faire sur mon pc, j'ai alors lancé ce serveur sur lequel je n'avait pas joué depuis un moment. Je commence alors une aventure de roleplay passif. En effet, nous ouvrîmes un cabinet de production cinématographique dans le but de créer des trailers aux différentes associations du serveur. Nous fûmes coupés très vite par le bannissement de manière permanant de Walter. Or, la passion fut de marbre je continuai alors mon aventure sur Simple Roleplay.

Ensuite, avec mon ami Merlone Gryder j'ai entrepris moulte péripéties sur Simple Roleplay. Tout cela en ne faisant qu'une erreur roleplay qui fut sanctionné aussitôt. J'ai très longtemps joué policier, j'eus obtenu vingt mille d'expérience à ce métier. J'ai aussi tenté de me diversifier avec différents métiers tel que livreur, cuisinier,... qui m'ont énormément plu par ailleurs. Or, j'ai commencé à faire le tour de Simple Roleplay au bout de 700 heures de jeu sur le serveur. Mais un évènement fut à ma grande surprise un changement radical sur mon expérience de jeu, la sortie d'EvoCity. J'ai alors commencé à prendre énormément de plaisir à jouer sur ce serveur. J'ai trouvé le sérieux de cette carte très agréable.

Enfin, j'ai été banni suite à des interactions en jeu avec Walter Woods sous le pseudonyme "Dexter Global". Mon bannissement a été totalement justifié, j'étais en connaissance de cause. J'ai été mis en garde qu'à la moindre erreur celle-ci se résultera d'un bannissement permanent. Or, les fait sont là, je n'ai pas été rapporté le compte à l'administration en étant conscient des risques.

Pour conclure, je souhaite m'excuser pour tout ce que j'ai pu faire. J'étais au courant que Walter était en double compte et je n'ai rien fait pour l'en empêcher au contraire, j'ai eu des interactions avec Dexter Global. Également, j'ai bel et bien joué avec les mots le jour de mon bannissement et lors de mes précédentes demandes et j'en suis désolé, mais je vous assure que sur cette demande j'ai été entièrement transparent. J'ai effectivement eu peur de ne pas être de-ban, et je regrette amèrement mes actes ceux-ci n'était pas honnête et je le conçois. Or, aujourd'hui j'ai souhaité être totalement transparent.

Jason ADAMS

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour