Jawed Camorra
Membre
Nom en jeu * : Jawed Camorra
Raison du bannissement * : 17 points d'avertissement
Durée du bannissement * : 360 jours
Date et Heure de l’événement * : 16h15 01.01.2025
Lieu de l’événement * : Appart
Explications * :
Bonjour,
Je ne vais pas écrire quelque chose de très élaboré, mais honnêtement être en faute sur des scènes comme ça montre qu'îl n'y a plus une once de rp et je trouve ça triste, de passer de 2016 à aujourd'hui ça me désole, même si on me dira qu'on est plus en 2012, y'a des limites je trouve, mais le règlement est ainsi.
Mais bref, pour parler de la scène en elle-même, pour un excès de vitesse on me poursuit, je décide de m'arrêter directement. Ensuite je blague en disant ''J'ai pas d'argent pour payer l'amande.'' Chose à laquelle je rétorque directement en disant: ''Je rigole je suis pété de thune mettez moi l'amande.'' Suite à ça un policier devrait simplement m'amander à ce que je sache. Je décide donc de demander la supervision du commandant pour revoir cette arrestation. En le demandant les policiers me font des sommations que j'entends à peine car je parlais en même temps ajouté à ça de le feu de l'action, le fait est que je n'étais en aucun cas un danger pour eux donc sortir une arme létale sans passer par le tazer est non-conforme, si je prends l'exemple du test de police qu'on doit passer pour devenir RAID ou autre. Avec un coup de tazer j'aurais de 1 compris qu'ils me faisaient des somations, de 2 je serais monté dans le véhicule et de 3 ça aurait permis une scène au commissariat avec un avocat, tandisque là on en vient simplement à une scène moche à regarder qu'on soit honnête, pour moi on dirait simplement que les policiers ne voulaient pas perdre de temps et voulaient vite en finir ce qui explique cette scène mais ce n'est pas le but du jeu à ce que je sache.
Ok, je suis en faute car je n'ai pas obéis à leur ordre en étant menotté et j'en suis désolé. Mais il faut s'il vous plaît, comprendre mes arguments expliquant la raison du pourquoi je ne l'ai pas fait, passant par le fait que je n'entendais presque pas leurs sommations, puis le fait qu'ils tirent directement à l'arme létale alors que je ne représentais aucune forme de danger pour eux, ce qui est non-conforme au règlement de police du serveur.
Je suis également au courant que j'ai une des pires réputations aux yeux des modérateurs du serveur. Mais au jour d'aujourd'hui je n'ai plus la même mentalité qu'auparavant et j'essaie de me racheter petit à petit mais si sur des scènes comme cette dernière, je suis fautif sans discussion valable je ne serai donc jamais apte à jouer sur ce serveur.. Je le dis haut et fort, mais en refusant cette demande de déban vous me reverrez plus jamais sur ce serveur, je le dis car je sais que c'est la volonté de pas mal de personne, si ça peut vous faire encore plus basculer vers le refus allez-y mais je le dis histoire que ça puisse rassurer quelques personnes, dont je ne comprendrai jamais le focus.
Je tiens à dire que sur la scène Fivem, je suis un joueur rp non-porblèmatique ayant fait tous les gros serveur WL français passant par Flashland à Flashback sans aucun ban au compteur, bref ce contraste avec mon casier me fera toujours sourire, je donne cette information pour que vous compreniez que je ne suis pas un joueur posant réelement problème de son plein gré, dans mon casier vous ne retrouverez jamais une chose pouvant réelement blesser quelqu'un car ça n'a jamais été mon but, je tiens à le souligner.
(C'est vrai aussi que je retourne en général sur Garry's Mod pour me défouler mais je fais le maximum pour respecter le règlement à chaque connexion)
Sur ce, merci de votre compréhension en espérant que vous allez réellement lire ce message afin de comprendre mon point de vu, même si je me suis un peu étalé.
Bonne année à tous,
Jawed Camorra