Actuellement

Refusée Je demande a être excuser et dé-ban

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

habdel crime

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Habdel Crime

Raison du bannissement * : Ramassage en action

Durée du bannissement * : 359j 17h 51m

Date et Heure de l’événement
* : Le 05/01/2025 entre 16h et 22h

Lieu de l’événement
* : Résidence D ou E

Explications * : Je braquer la résidence D ou la E (je ne s'ait plus) et j'ai directement ramasser les champignons et les pots de cannabis et j'ai menotter 2 personnes qui sont rentrer dans la résidence et il y'avais un 3éme armée et la police autour qui appeler des renfort pour faire une intervention, comme j'avais arrêter le jeu pendant longtemps et que je ne connaissais plus aucune règle et je ne savais pas que je n'avais pas le droit de ramasser avant de finir les action et ensuite après avoir tout ramasser et menotter les 2 personne le 3éme arriver pour me tuer et j'ai placer une pente pour sauter au dessus de la clôture en bois du jardin et je me suis fait attraper par la police et j'ai été emmener au commissariat et on ma mis en prison.
Je vous présente toutes mes excuses et je ne recommencerais plus.

Bonjour @habdel crime,

Votre sanction est due à un trop grand nombre d'avertissements. De plus, il s'agissait ici de votre 2nd récidive pour le même point. Sachant cela, il est clair que vous ne démontrez pas d'intérêt à respecter le règlement. Il s'agissait de saisir votre chance auparavant.

Je ne réduirai pas votre sanction.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour