Actuellement

Refusée Je demande une réintégration au serveur après mon erreur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gabe Wade
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabe Wade

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement

Nom en jeu * : Gabe Wade

Raison du bannissement * : Freeamende en masse

Durée du bannissement * : 665j 23h 38m

Date et Heure de l’événement
* : 20/09/24 22h35

Lieu de l’événement
* : entre la marie et la station essence.

Explications * :
Je me suis trompé de personnes 2 fois j'excuse mon erreur je devais le mettre a d'autre personne qu'on fait un dépassement de vitesse de 50 + rouler a contre sens + et étais mal géré de base avant qu'il fuit avec des collègues nous l'avons intercepté et j'ai demandé son nom je les cru sur parole il m'a dit Patrick jean et un autre nom pour le deuxième messieurs et je me suis rendu compte de mon erreur après coût j'ai pas vérifié donc là je suis fautif je m'en excuse je vous rendrai l'argent débité des compte.
C'est mon tout premier RP et je passe de très bon moment j'aimerais réellement réintégrer le serveur je vous promets de rendre l'argent au personne concernée et de ne plus faire cette erreur.

S'il vous plaît.

Bonjour,

Malgré vos explications, j'ai remarqué dans vos logs que vous avez placés des amendes à des joueurs n'ayant même pas de voitures de sorti. Vous avez mis des amendes pour des montants de 900 euros à chaque fois, ce qui est très suspect pour un nouveau joueur.

En bref, vous avez enfreint le règlement, mettre des amendes abusives pour gagner de l'argent n'est pas un bon plan. Vous pourrez être dé-banni après 2-3 semaines au minimum, tout dépendra de la demande que vous écrirez.

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour