jean jilon
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : jean jilon
Raison du bannissement * :
Durée du bannissement : 364 jours et 20 heure de base il me restait 116 jours de ban parce que jetait 120 jours
Date et Heure de l’événement * : aucun
Lieu de l’événement * : discord
Explications * : je lai insulter discord moi jetait ban 120 jours et la jurak jetait en appel avec lui et je parlais je lui est dit fait un Stream et la on voie Gabriel qui fait un squid Game moi je dit en appel wesh trop cool et jurak il dit nul moi Jai aucun rapport avec le squid Game
pis avec Gabriel je lai insulter discord parce que je jouais a valo et il rentre dans le vocal il dit jean tu fait chier a casser mon squid Game jetait ban Jai rien fait cest jurak qui l'insultait Jai aucun rapport cest tout et les insulte c'est pas a vous de régler sa c'est pas parce que je l'ai insulter discord que vous aller me ban simple je jouais a valo quand je lai insulter Jai aucun rapport d'aitre ban
merci jean jilon

Conseils pour effectuer sa demande
Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
- Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
- Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.