Actuellement

Acceptée je me suis pris plusieurs amendes d'exes de vitesse sans avoir de voiture et en étant a pied dans l'enceinte de la banque

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tybo Silva
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tybo Silva

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]

Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]

Date et Heure de l'évènement * : [indiquez la date et l'heure approximative]

Lieu de l'évènement * : [indiquez l'endroit en jeu]

Explications * : [ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]

Preuves : [ajoutez ici des captures d'écrans ou vidéos]

[ajoutez ici les éléments pour qu'on puisse comprendre rapidement l'évènement]
j'été dans l'enceinte de la banque avec d'autre banquier, je suis aller recupérer des printers que des gens avaient deposer, et je me suis pris plusieurs amendes me disant que je faisait des 30 et 50 Km/h d'exes de vitesse en étant a pied, ce qui a fait que j'ai perdu a chaque amendes de 30 km 200€ et 50km 300€, sur une dizaine d'amendes, je me suis retrouver de 15000€ et des brouette a 156€ (précisément) sur le coup j'était choquer donc j'ai appeler un amis qui a du vecu sur le serveur, il m'as dit qu'il savait pas ce qu'il se passait, et dans le chat du jeu, plusieurs personnes comme moi disait avoir pris des amendes aussi. je ne sais pas si eux aussi ont fait une demande de sanction, mais j'aimerais bien savoir, pourquoi il n'y avais pas de "papillons" a ce moment là, ou tous le monde faisait des tickets (j'en ai fait aussi, mais je ne l'ai pas préciser) et que personne ne repondez a ces derniers

Bonsoir,

Après analyse de vos logs, j'en ai conclu que @Titi Lemarteau ainsi que @Yanis Andre ont tous deux enfreint le règlement. Ces deux joueurs sont déjà bannis à durée de 666 jours pour des faits similaires mais une note sera placée dans leur casier d'avertissement.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement pour votre argent perdu illégitimement (15391€), veuillez citer ce sujet DDS lorsque vous ferez votre demande de remboursement.

Demande acceptée,

Bien à vous.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour