Actuellement

Refusée je réitère (désolé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Abou Chakabo

Nouveau membre
Nom en jeu * : Abou Chakabo

Raison du bannissement * : injures "cyka blyat" "salope" 9x "monsieur le juif rendez l'argent" "hrp vocal" "dragon céleste" ah t'es juif" "t'a pas d'amis" et retarde l'arrestaion

Durée du bannissement * : 666 jours

Date et Heure de l’événement * : vendredi 31 mars a 20h49

Lieu de l’événement *
: banque

je re demande encore a ce qu'on réduise mon bannissement car je viens de voir le rec, certe meme si mon bannissment est frais je constate que le mot "salope" n'a été prononconcé 0 fois ainsi que le sois disant "hrp" , désolé Léa de te tenir tête mais comprend mon point de vu, oui on ne fais pas de blagues sur les juifs, oui on ne retarde pas une arrestation en manquant de respect a un agent mais est ce que tout ça mérite un ban permanent ? moi je ne pense pas car je suis un joueur assidus qui ne viens pas sur le serveur pour faire n'importe quoi...

bonne soirée.

Bonsoir,

Prochaine demande avant quelques semaines et une sanction lourde forum pour sera indiquée, reliez votre sanction avant d'avancer de faux propos.
Être un joueur assidu est synonyme de connaissance de la charte règlementaire, en l'occurrence ce n'était guère le cas en plus d'avoir obtenu un comportement trollesque alors que vous étiez averti !

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour