Actuellement

Refusée Je soutrais devenir animateur radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Olsone

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

 Mon nom en jeu : Bonjour je me nomme Thomas Olsone depuis que j'ai rejoint le serveur, je rêve de rejoindre les animateurs radio.

 Mon Discord : Darix_ns
Je suis présent sur le serveur Discord de Simple Roleplay mon nom sur le serveur c est Thomas Olsone

 Nom de ma radio : J'ai pensé à Freerun , un nom très simple et qui ne ressemble a aucun style de musique particulier afin que les auditeurs ne fassent pas des erreur entre le nom de la radio et les titres diffusés.

 Types de titres diffusés : Je pense qu'il me sera difficile pour moi de me démarquer des autres radios vis-à-vis du type de contenu proposé. Je vais essayer de proposer des contenus différents des radios actuelles. Mon style de musiques été des chansons actuelles populaires que les jeunes écoutes, tel que du pop, mais j'aimerais aussi faire revivre les années précédentes comme du rock et l'électro. J'aurais des créneaux ou je demanderait aux joueurs , de choisir un titre d une musique que je pourrais m'être sur ma radio.

 Possédez-vous un microphone : Oui je possède un microphone qui ne laisse pas passer les bruits, ce qui ne gênerait pas les joueurs lors d une prises de parole.

 Mes motivations : Je postule pour ce poste car, je trouve que les radios sont simples et pas assez poussées, souvent les animateurs radio font autre chose en même temps donc ne dévoile pas tout le potentiel de leur radio. J'aimerais également faire des actions poussées avec d'autres joueurs, comme animer des soirées, des boites de nuit, etc. Je prévois également de faire des événements, comme de faire gagner des lots à ma radio, que ce soit de l'argent, des objets ou d'autres choses que les joueurs pourraient demander. Cela fait 1 mois que je réfléchis à postuler en tant qu'animateur radio et je me suis dit que le moment était maintenant, donc je vous présente aujourd'hui ma candidature.

 Mon temps de jeu : J'ai actuellement 606 heures de jeu sur Simple Roleplay. Cela me permet de connaître l'ambiance du serveur et des joueurs, comment il marche et comment les joueurs pourraient réagir suite aux différents événements que je pourrais produire sur FREERUN FM.

 Qu'est ce que je souhaite apporter : Avec FREERUN FM, j'aimerais compléter le gameplay des joueurs pendant leurs conduite,travail,farm etc. Avec mes événements que j annonserais a l avance , et en disent une partie des lots a gagner, en mettant des créneaux au chansons proposer par les joueurs, des horaires de radio où les gens pourront écouter les différentes sons passez sur FREERUN FM, j'ai envie de faire plaisir a tout le monde de passez leurs chansons , et tout le monde y gagnera des lots et auraient des idées de chansons a me faire m'être sur ma radio

Je vous remercie de prend votre temps pour lire est choisir votre réponse que vous m annonserais.

Je vous souhaitant une bonne journée.
Thomas Olsone.

Bonjour ,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 09/07/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour