Actuellement

Refusée Je suis ban 2 ans (je suis désolé)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thomas Olsone

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thomas Olsone

Raison du bannissement * : MP discord a Léa Shevchenko(picsou)

Durée du bannissement * : 666jours

Date et Heure de l’événement
* : 17/06/2023

Lieu de l’événement
* : Discord

Explications * : Bjr je suis désolé d'avoir envoyer un mp discord a picsou. Je voulais lui demander comment on créer des roles donc je lui est envoyer un mp discord de mon organisation pour que je lui demander en voc. Puis j ai remarquer que j ai était ban 666jours donc j ai demander a Léa Shevchenko pourquoi j ai etait ban est elle ma dit mp discord. Oui j ai envoyer un mp a picsou juste pour lui demander comment créer des roles car j ai demander comment on creer des roles dans les question de Simple roleplay mais personne me répondais donc j ai envoyer un mp a un personne du serveur discord de Simple roleplay au hazard juste pour lui demander comment créer des roles mais sa c est fini en ban pour moi on ma mi 2 ans de ban je suis vrai désolé.

Cordialemnt Thomas Olsone.
Chef de la BPNS.

Bonjour,

Vous êtes invité à ne plus réitérer de demande de dé-bannissement, auquel cas votre forcing récurrent ne vous mènera qu'à une sévère sanction sur le forum.
De même, les règles comportementales s'appliquent bel et bien en dehors de Simple Roleplay contrairement à ce que vous pensez et indiquez.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour