Actuellement

Refusée Jimmy Harissa | Vibes FM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Harissa

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Mon nom en jeu est Jimmy Harissa

Votre discord * :
Mon discord est D.Q.A.Z
1723222076971.png

Nom de votre radio * :
VibesFM

1723222567303.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Pop, House, Rap posé, AfroBeat, DanceHall | Un peu de tout, surtout des musiques posées et chill pour une bonne vibe !

Possédez-vous un microphone * :

Oui je posséde actuellement le Razer Seiren X

1723222943601.png

Vos motivations * :

Je suis motivé à faire de la radio car j'ai déjà été animateur radio en 2022 sur le serveur et j'ai beaucoup aimé. Le problème, c'est que je me suis emporté avec un ami et que j'ai été banni pour 666 jours pour troll. Du coup, je n'ai pas pu continuer la radio. Maintenant que je suis de retour sur le serveur, j'aimerais reprendre une nouvelle émission, cette fois sans troll, car je suis devenu plus mature. De plus, je n'ai jamais trollé sur la radio, c'était en jeu.

J'aime beaucoup animer et je possède toujours mon contrôleur DJ, ce qui me permettrait de diffuser et de faire quelques mix en direct (par exemple, pour de la house). Je maîtrise aussi plusieurs logiciels de son, donc je ne serais pas perdu avec le streaming et la diffusion de la musique et du micro, etc. Je pourrais aussi refaire ce que je faisais avec l'ancienne radio, comme diffuser des annonces pour tenir compte de l'actualité de la ville (par exemple, braquages de banque, PO, etc.).

Franchement, je suis très motivé et j'espère pouvoir revenir en tant qu'animateur radio, car c'est vraiment le seul "job" qui m'attire sur le serveur.

1723222961082.png

Votre temps de jeu sur le serveur * :

J'ai actuellement 131heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

1 - Mix en direct

2 - Une bonne vibe pour celui ou celle qui écoute ma radio et donc des gens de bonnes humeurs

3 - Des événements ( concours, podcasts, ect...)

4 - L'actualités de la ville directement sur la radio

(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)(-)

Voila je pense avoir tout dit ! Merci d'avoir lu ma candidature . Je suis vraiment déterminé à revenir en animateur radio car c'est vraiment la seule chose qui m'attire sur le serveur, le fait de pouvoir dfifuser ses sons, parler, ect, je trouve ca trop kiffant, donc voila je croise les doigts ! Encore merci d'avoir lu et à bientôt je l'espere !

Bonsoir,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Dimanche 25 Août (25/08/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour