Actuellement

Refusée Johnny bouffetout - Ban abusif

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Johnny Bouffetout

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Johnny bouffetout

Raison du bannissement * : Warn

Durée du bannissement * : 24h00

Date et Heure de l’événement
* : Aujourd'hui à 18h00

Lieu de l’événement
* : OOC

Explications * : Bonjour, j'ai été BL police par erreur et le commissaire avait demandé hier à ce que je sois deblacklist. Quand je me suis connecté j'ai vu que j'étais encore BL.
On m'a dit de faire un ticket et j'ai envoyé un message dans OOC. Je suis nouveau joueuret un autre joueur faisait que de me répondre alors que lui aussi demandait des modos sur discord.
Je voulais jouer tranquille je pouvais pas jouer flic depuis hier, je rentre du taf je fais jamais chier personne et là je me prends un warn. Aucune sympathie de la part du modérateur...
Je ne sais pas si il y a des quotas ou quelque chose sur les warns mais j'étais sympa courtois et je suis nouveau joueur, aucune tolérance...
1723047250936.png

message de l'autre joueur :
1723047834713.png

Le modérateur m'a expliqué que ce qui le dérangeait c'était : tkt détends toi et joue ton perso et arrête de pleurnicher
Je répondais à un joueur qui n'arrêtait pas de me provoquer et qui n'a pas été sanctionné pour provocation dans le chat.
Surtout qu'on le voit dans le texte, je remercie un modérateur de m'avoir deblacklist.

Dernière édition:
Un administrateur peut-il rejuger?
En plus je viens de prendre mon silver ben j'ai été ban et je pars en vacances
Super, je me fais BL pour rien de la police et j'ai été DEBL par le commissaire et je repars pour 24h00
Je comprends l'erreur mais ça me paraît très très dur

Bonjour,

Comme je vous l'ai dit, votre bannissement résulte d'une accumulation d'avertissements reçu récemment, mon avertissement n'a pas causé votre bannissement entièrement, si certains comportements de votre part n'avait pas été fait dans le passé vous n'auriez pas été banni. Vous dites répondre à des provocations mais la meilleure réponse à des provocations ne serait pas de justement de ne pas y répondre ?

Vous l'aurez compris, je refuse votre demande.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour