Johnny Bouffetout
Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom en jeu * : Johnny bouffetout
Raison du bannissement * : Warn
Durée du bannissement * : 24h00
Date et Heure de l’événement * : Aujourd'hui à 18h00
Lieu de l’événement * : OOC
Explications * : Bonjour, j'ai été BL police par erreur et le commissaire avait demandé hier à ce que je sois deblacklist. Quand je me suis connecté j'ai vu que j'étais encore BL.
On m'a dit de faire un ticket et j'ai envoyé un message dans OOC. Je suis nouveau joueuret un autre joueur faisait que de me répondre alors que lui aussi demandait des modos sur discord.
Je voulais jouer tranquille je pouvais pas jouer flic depuis hier, je rentre du taf je fais jamais chier personne et là je me prends un warn. Aucune sympathie de la part du modérateur...
Je ne sais pas si il y a des quotas ou quelque chose sur les warns mais j'étais sympa courtois et je suis nouveau joueur, aucune tolérance...
message de l'autre joueur :
Le modérateur m'a expliqué que ce qui le dérangeait c'était : tkt détends toi et joue ton perso et arrête de pleurnicher
Je répondais à un joueur qui n'arrêtait pas de me provoquer et qui n'a pas été sanctionné pour provocation dans le chat.
Surtout qu'on le voit dans le texte, je remercie un modérateur de m'avoir deblacklist.
Dernière édition: