Actuellement

Refusée join l'action alors que sa a commencer depuis 30 minute

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : max ramirez @Masio Lux @Balthazar Wile @Angelo Red

Nom de l'accusé * :
x

Date et Heure de l'évènement * : 16/08/2024 15h03

Lieu de l'évènement * :resi e

Explications * :
on se fais braque resi e, on fait un call police les policiers vienne au bout de 30 minute sauf que il rester que 2 agent qui pouvez venir dans l'action car ils etais encore en service.
donc les policiers vienne plus les joins. mais les policiers nego avec les braqueurs et font il alliance directement avec euh sans meme que nous defenseur on peut nego. du coup les policiers nous on tav et on fait alliance avec les braqeurs.
je demande remboursement si possible si c'est accepeter

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337FmY2hhD?invite=cr-MSxoUkUsMjMwNDkzODkxLA
 
Salut je sais pas si je susi concerner dans cette dds je suis attaquant et nous ont a fait aucune aliance juste la police a decider d'inter enhaur car ont a dit que ces vous qui avait fait les megaphone et ces vrai car de ce que je sais de mes collegue ont a pas fait de megaphone tav
 
sa concerne que la police en sois, car il font une alliance avec les braqueurs surtout qu’il en a qui essayer de monter pendant la nego, il a eu du joint alors que sa fait 40minute qu’on se bat avec vous.
Il a des policiers qui venais de prendre leur service 10 voir 20 minute plus tard pendant l’action
 
Bonjour, aprés vérification des logs et des vidéos, aucune règle n'a été enfreinte, les policiers n'ont fait aucune alliance, ils ont simplement négocier un laisser passer pour intervenir à l'étage, et comme le stipule cette règle:
1.12 Corruption - Les métiers du gouvernement (policiers, DGSE, maire) ne sont pas corruptibles. Par exemple, vous ne pouvez pas vous rebeller contre vos collègues ou vos supérieurs. Cependant, est toléré le fait que les policiers ferment les yeux sur accord d'une négociation.
ils sont dans leur droit.

Demande refusée.

Cordialement,
Nicolas Amond.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut